Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de so'fil
24 juin 2009

L'échoppe de Blois se termine la semaine

L'échoppe de Blois se termine la semaine prochaine......
Vendredi débute l'exposition "le Moulin des Artistes" à Bracieux - jusqu'au mois de septembre et se prépare un mois d'expo dans ce superbe village de Cordes sur Ciel dans le Tarn.... tout cela bien sur avec plein d'autres artisans et de talents à découvrir.
Donc plein de travail, ne rien oublier.....
Ah oui aussi un marché nocturne à Amboise le 7 juillet au pieds du château et le dimanche 12 juillet festival "Tous sur le pont" à Blois...

je glisse une photo d'un sautoir fait hier soir

IMG_0343

"vendu"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu es venue à cordes sur ciel si un jour tu veux venir faire du crochet avec moi celà serait super!!!un apres midi crochet
M
J'aime beaucoup aussi. <br /> J'en ai acheté un ressemblant un peu lors de la dernière venue de l'échoppe éphémère à Blois.<br /> Je vais tâcher d'y retourner dès janvier!<br /> <br /> Ps : Je met celui que j'ai quasiment tout les jours.
A
Coucou Madame! Excuse moi je n'ai pas pu te répondre, je n'avais plus internet!! Pour Bracieux, on verra l'année prochaine, je serai à Truyes tout l'été et j'ai déjà du mal à m'y préparer!<br /> Quand est-ce que tu seras aux nocturnes?<br /> Bises
V
Alors celui-ci il me plait énormément... On dirai des bonbons anglais avec le petit bout de réglisse à l'intérieur !!! Merci pour le petit lien, j'suis contente que tu l'ais ENFIN trouvé... biZzz et belle journée<br /> PS : si j'étais aps dans les cartons j'aurai bien fait Amboise nocturne avec tOa, bouhhhhh
Publicité
Publicité