Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de so'fil
28 juin 2010

In The Garden....

soleil, chaleur et bonne humeur
" In the garden"
je n'ai pas pu résister à me faire quelques cadeaux

IMG_2429
une très jolie voyageuse de "cécile sans blog"

IMG_2445
une carte
(mais aussi des stickers et des badges mais ils ont disparus...)
de "Bettina m."

IMG_2446
une jolie guirlande "virginie"

IMG_2447
deux badges fait par Karine

IMG_2448
un oiseau euh non deux oiseaux "Ange Gardien"
Rose minuscule

et puis ...en commande
un sautoir "fée clochette" Mlle Frisette
un sac "cocinnelle verte"

 DSCN95330001


enfin comme dit Karine
c'était vraiment le pied

et tout ça sous le regard ..
de la reine d'angleterre
IMG_2432

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tous ça ! ;) <br /> j'aime bien la voyageuse et les oiseaux ! et j'aime bien ce que vous faites également.<br /> bienvenue dans mon monde de sculptures en papiers si vous venez me voir ici http://malilamiam.canalblog.com/<br /> à bientôt ! <br /> bises
V
Trop forte... Je me rend compte que je n'ai pas fait autant d'emplette que vOus, j'suis degu'... J'voulais des barettes pour ma nièce et puis des badges aussi pour mon fils... Pffff la prochaine fois je ferais mes courses la nuit sur vOs stand ;-) BiZzz ma belle
K
Bisous !!!
Publicité
Publicité